Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Sinprush [Accepté]

Aller en bas 
+5
DoubleRation
Wellan
Sayah
Diablo
Sinprush
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:52

Bon
jour à tous,

Je suis Sinprush, je joue sur Japetus depuis le 21 ou 23 Septembre.
Je suis actuellement :  256.812 (Place 539 sur 3.112)



Bien à vous
Sin


Dernière édition par Sinprush le Lun 23 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:57

Bienvenue sur notre forum Smile

Candidature très complète, je reviens vers toi dès demain matin pour te poser quelques questions et te donner mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Sayah

Sayah


Messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:05

Diablo tu as bien fait de prévenir sur skype, la candidature en valait le coup ^^
Belle présentation avec une très belle experience du jeu.
Je laisserai à mes collègues le luxe de te cuisiner demain ^^
En attendant , bon raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:10

Et ben le monde est petit ! Bienvenue à nous ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:22

Bvn a la RED !
je prendrai le temps de Lire plus en détails demain.
Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:30

Bienvenue a toi sur le forum.
Très belle candidature et tres belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:49

Salut,

on ouvre un debat en interne tu auras une réponse lundi, le temps de te poser des questions et qu'on en discute.
A première vue bonne expérience mais classement faible..
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:22

Coucou, merci de votre accueil.
Oui le classement est le dernier de mes soucis.
Je ne joue pas pour ça.
Cependant, en montant mon compte pour qu'il soit efficace je vais forcement grossir.
A vous de voir après selon ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 1:55

La seule chose que je vois à cette heure ci c'est que l'on m'a piqué mon pseudo d'ANdro (DieuEnMieux) dans tes hoffs Mad
Edit : A se bon vieux Galaric Smile j'imagine que c'est lui qui avait ce pseudo, vue qu'on jouait ensemble aussi sur andro et lui l'avait dans un autre univers en même temps. ^^

Qui te dit que nous sommes une alliance comme tu l'as décrit ?

Si tu devais te projeter dans 2 mois, tu en serais ou sur ton compte ?

J'ai vue les nombreuses croisés, pourquoi ne pas avoir monté un compte sur kalli pour faire des croisés inter/univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:51


Sans : Sonder de façon chaotique, tenter de m'amuser en raidant, faire une flotte qui me fasse plaisir.

.


Dernière édition par Sinprush le Lun 23 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:56

Salut et bienvenue.

Quelle est ta compo de flotte de prédilection? J'ai l'impression que tu adores les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:20

Oui les chasseurs légés et moi c'est une longue histoire d'amour.

Avant la refonte du VB, du croiseur, l'apparition du traqueur, du destro etc, c'était la 0,78 me semble.
Les compos de flottes avaient une importance incroyable.

10 clé
10 clo
2 vb
5 cro
Pour la version Allemande. En France, vous aimiez moins les chasseurs lourds.

Donc forcément ça laisse des traces.

Après tant que les défenses ne sont pas trop énormes, je me concentre sur le légé et rapide.
Cro, pt, vb, traq, clé

Aujourd'hui la composition ne veut plus dire grand chose, a part dans les concours Board.
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:22

je te parlai de Kalli pour en faire un compte lune et faire des croisés avec japetus, c'est ce que j'ai fais et je le regrette pas vue le temps qu'il me prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:24

Salut,

Tu me croiras au pas, je me suis dit il y a une ou deux semaines en te voyant sur le forum officiel que tu es le genre de personne à postuler chez nous ^^ Chose faîte.

Alors sinon pas de questions pour ma part, on ne va pas te poser des questions techniques qui seront je pense inutiles.

La période d'essai est de deux semaines à titre indicatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:32

Oui j'avais compris mikki.  Jouer luneur ça me convient pas. Sauf collectif derrière, je ne ferais pas la démarche seul.

Au final, tu as raidé et full pillé tout en récoltant les fruits de ton luneur kalisto. Ce qui à fait que tu n'as pas eu à afk prod de clé comme moi. Et tu as gagné un temps considérable.
C'est la meilleure chose à faire en effet. Du coup, je me dis que tes vachement motivé. Et je suis admiratif d'une telle rigueur, alors que t'était tout seul au début.

Diablo, j'ai un doute qui m'envahit tout d'un coup.... !!
Quel est ton pseudo sur le board ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:49

Je joue pas tout à fait seul, j'ai des connaissances du 49, andro et véga qui joue avec moi (hors alliance) un luneur et autre logistique :p .

Pour le moment je suis en mode glandouille, le temps que le compte soit équilibré et full luné. C'est long et chiant.

C'est dommage pour ton compte tu t'ampute d'un bras en faisant des croisés ..
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:52

Je n'ai pas poster sur Japetus donc mon pseudo ne t'aidera pas.
Je ne fais que regarder pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53

Tu n'est pas Sinn le sage ?



Dernière édition par Sinprush le Mar 24 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:27

Non mais mon compte date de l'univers 47 donc ça date :p Je ne sais même pas si j'ai encore les logs
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:47

Ah ok, avec le diable un peu partout je me suis dit que ça pouvait être toi, mais enfaîte c'est sur Cygnus et pas sur Japetus qu'il joue.

J'aime bien vos smiley old school
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:34

Belle candidature en effet.
Expérience au rdv ,style de jeux recherché.. je n'ai rien n'a ajouter.
Bonne chasse ce soir,ou bonne java lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

J'ai moi aussi tenté de créer un compte sur kalisto, je compte me faire pull un peu et monter un luneur. Cependant, les inscriptions sont désactivés. De ce fait, je vais tenter de récupérer un compte, ou d'échanger un des miens vers kalisto.

A voir ce que ça va donner. Si non, shidate m'a proposer une solution par rapport a hyperion. Je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:48

On discute en interne de ta candidature. Tu devrais être fixé très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:33

Tu es pris en période d'essai jusqu'au 7 décembre, on a jugé que toi et Wellan avez une bonne expérience et que vous allez grimper au classement. Vous allez avoir accès a une rubrique en partie privée afin de poster vos comptes, raids etc.. qu'on puisse se donner des conseils, etc.
Tu peux postuler ingame et me donner ton skype. Je laisse le sujet ouvert le temps de la période d'essai.


Dernière édition par Rabbitgay le Lun 23 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:36

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sinprush [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sinprush [Accepté]   Candidature Sinprush [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sinprush [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de JOHNMAY [accepté]
» Wellan débarque ! [Accepté]
» Candidature Heero Wuy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: