Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Heero Wuy [Accepté]

Aller en bas 
+4
Rabbitgay
Miki |The Last 0rder
DoubleRation
Heero wuy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 3:15

Bonsoir,

Je m'appelle yann et je suis mineur
scratch scratch scratch

Pas besoin de mineur Ici!!!

je ne compte pas resté indéfiniment mineur je construis simplement la base de mon compte avant de passer à la suite  tongue  tongue  tongue

Quel suite ?

Mineurs très agressif

Va-y raconte!!!

Mon expérience  a commencé en 2006 à l'aube de mes 18ans sur l'uni 42 rien de bien folichon mineur agressif top 200 commencé avec beaucoup de retard Sad Sad Sad

Ouai et ?  

Et j'ai donc décidé de tenter ma chance sur le 52 ou j'ai été top 30 jusqu'en 2011  juste avant la grande fusion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et maintenant ?

De nos jours je possède 2 comptes un ganimed top 140 mineur et l'autre sur zagadra top 70 mineur I love you I love you I love you et 9ans de plus Crying or Very sad

M'en bas les couilles de ton age !!!

je commençais donc à m'ennuyer avec toutes ces mines même si je les aime bien mais rien ne vos des explosions

Ouai ta raison
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Voilà pour les présentations et l'expérience s'est fait pour le compte rien ne vaut Infocompte.

Je vous épargne la flotte de GT/satellite, la défense et les bâtiments lunaire vue que je n'ai pas de lune actuellement Shocked  Shocked  Shocked
La base minière sera achevé dans un gros mois (32/27/27 sur 10 planètes) en sachant que mon astro 15 fini dans 1J et que j'ai 4 cristal 25 en production .


Spoiler:


Merci d'avoir pris le temps de lire ou pas la candidature  lol!  lol!  lol!


Dernière édition par Heero wuy le Jeu 3 Déc - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 5:01

Bvn a la RED Like a Star @ heaven
J'aime bps ta candidature.
Elle a le mérite d’être clair et original.
Jolie compte,et tous a fait ce que l'ont recherche.
Astro nickel,belles Mines.
Pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:51

Bonjour, tu parles de tes mines qui seront finis dans 1 mois, A16 et 17 compris ?
J'imagine que non vue le temps ne serait-ce que de construire chacune des deux techno avec un RRI 5 tu mettras au moins 2 mois en tout pour les deux tech Mad . A moins que tu compte FC A17 dès que le 16 ce termine ?

Quels sont tes objectifs à long terme sur ton compte ? (tu nous as donné tes objectifs à moyen termes).
Ta compo de flotte type ? Pourquoi un ratio de métal aussi élevé dans tes mines ?

Pas de lune, j'imagine que tu n'as pas de compte lune ?

C'est tout, pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:17

Salut,
tu vends deja du deut ?
Donc avec Japetus tu as 3 comptes actifs en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:44

Bienvenue Smile

C'est sympa d'avoir un infocompte. Même remarque que miki sur le metal, tu n'as pas de surplus de metal ? Tu utilises peut-être le marchand pour t'en débarrasser ?

Qu'entend-tu pas mineur agressif ? Rippeur, pilleur d'inactif, péteur de bunker ?

Peux-tu nous en dire plus sur l'activité de tes deux autres comptes ? Car c'est pas évident de gérer trois comptes en parallèle.

Pourquoi nous ? Que recherches tu dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:16

Alors a nous..
Comment ns a tu trouvé ?
Effectivement 3 comptes cela fait bps.
Compte tu t'investir bps sur Japetus ? sur du long terme ?
Pas d'autres questions pour le moment,Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:34

Bonjour,


Miki |The Last 0rder a écrit:
Bonjour, tu parles de tes mines qui seront finis dans 1 mois, A16 et 17 compris ?
J'imagine que non vue le temps ne serait-ce que de construire chacune des deux techno avec un RRI 5 tu mettras au moins 2 mois en tout pour les deux tech Mad . A moins que tu compte FC A17 dès que le 16 ce termine ?


 J'ai faits les calculs de temps 21 jours de production pour astro 16 et 17 avec rri5 labo12 technocrates et ne pas oublié le X3 I love you  I love you

Elles coûtes environ 50M 100M 50M avec ma prod actuellement elle me prendrait 33 jours pour le cristal même si je n'ai pas prévu de lancer astro 16 avant 30/26/26 et la 17 avant 32.27.27


Miki |The Last 0rder a écrit:
Pourquoi un ratio de métal aussi élevé dans tes mines ?

Diablo a écrit:
C'est sympa d'avoir un infocompte. Même remarque que miki sur le metal, tu n'as pas de surplus de metal ? Tu utilises peut-être le marchand pour t'en débarrasser ?


Pourquoi tant de métal car au marchant vendre du métal pour du cricri c'est très avantageux sa réduit considérablement le temps que je vais mettre à faire mes astro (3/2/1  50M de métal = 33.3M de cristal) en gros finalement je produirai les deux en 20j  Very Happy  


Miki |The Last 0rder a écrit:
Quels sont tes objectifs à long terme sur ton compte ? (tu nous as donné tes objectifs à moyen termes).
Ta compo de flotte type ?

Diablo a écrit:
Qu'entend-tu pas mineur agressif ? Rippeur, pilleur d'inactif, péteur de bunker ?

A long thermes je me fais faire des lunes/ je monte mon laboratoire et je monte une flotte tout en faisant une maj régulière de mes mines pour intégrés finalement le Top 10-30 et plus si affinité  Smile  Smile
Pour la flotte je pensai faire un full destro .



Miki |The Last 0rder a écrit:
Pas de lune, j'imagine que tu n'as pas de compte lune ?


Non je n'ai pas de compte lune  affraid mais je comptais sur vous pour me les faire  Razz  Razz  Razz


Rabbitgay a écrit:
tu vends deja du deut ?
Donc avec Japetus tu as 3 comptes actifs en ce moment?


Diablo a écrit:
Peux-tu nous en dire plus sur l'activité de tes deux autres comptes ? Car c'est pas évident de gérer trois comptes en parallèle.


DoubleRation a écrit:
Effectivement 3 comptes cela fait bps.
Compte tu t'investir bps sur Japetus ? sur du long terme ?


Oui je peux te vendre mon deut à part quand je fais mes astro  Razz  

Oui trois compte deux miniers donc assez simple à gérez je réuni mes ressources et monte des mines Surprised

Et bien-sur c'est pour du long thermes je serais bien plus investie sur japetus,d’ailleurs mon temps de jeu ai très conséquent même en étant simple mineur .


Niveau des mines du joueur Heero Wuy ( s126-fr ) :
Par heure : 2.334.756 Métal / 709.260 Cristal / 421.597 Deutérium

Par jour : 56.034.144 Métal / 17.022.240 Cristal / 10.118.328 Deutérium

Par semaine : 392.239.008 Métal / 119.155.680 Cristal / 70.828.296 Deutérium



Diablo a écrit:
Pourquoi nous ? Que recherches tu dans une alliance ?



Premièrement: je cherche une alliance de raideur vue que mon objectif ai de devenir plus ou moins raideurs mais avec de bonne mines parfais vous correspondez au critère Razz  Razz

Deuxièmement: je cherche une alliance récente car je veux pouvoir participé à l'histoire de cette alliance 2ème bon points  Laughing  Laughing

Troisièmement: je sens que je vous kiff déjà  Embarassed  Embarassed    

Et pour finir vous me faite très bonne impréssion réactif et impliqué comme je les aimes   I love you  I love you  I love you  

















Dernière édition par Heero wuy le Mar 24 Nov - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:37

Tu sera pas entrain de ns draguer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:41

Un peu Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:45

Tu utiles pas mal d'am, tu FC des batiments flottes parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:57

Je prend technocrate quand je doit lancé des astro
Ensuite j'ai Géologue/commandant actif en continue
Et j'utilise le marchant pour vendre mon excédant de métal  ou de deut
Voici mes défauts  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Parcontre  je FC pas les batiments ni la flottes ni les techno ni ni ni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:00

Tu vends ton deut en marchand, si tu es accepté dans l'alliance, et que les membres ont besoins de deut avec un taux bien entendu moindre que celui de marchand, comment vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:04

je leur vendrai bien entendu!!!
le deut sera réservé à l'alliance le temps que je passe raideur je joue plus solo
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:08

9a te fait cb d'euros par mois ? Le marchand tu l'appel tout les cb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:12

je mets 25euro tous les trois mois donc 8.35euro/mois moins chère que wow Wink

pour le marchant une ou deux fois dans la semaine sa dépens de ce que j'ai en trop 3500X2 X4semaine x3 mois =84.000 AM + géo 125.000 et commandant 100.000 3 mois = 309.000 AM et il a du rab Very Happy

j'abuse pas de l'AM je ne vais pas me ruiné pour un jeu Neutral Neutral Neutral


Merci j'attend votre réponse avec impatience  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Heero wuy le Mar 24 Nov - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:15

Ok merci pour ses réponses.

As-tu des questions de ton coté ?

Sinon la réponse sera donnée vendredi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:36

oui j'ai une question c'est quand que je suis accepter bounce  bounce  bounce  bounce lol!

Merci mais si vous m'accepter j'aurai tout le temps de vous posez pleins de questions alors je préfère gardé quelque surprise pour moi vous vous savez déjà tout Very Happy


Dernière édition par Heero wuy le Mar 24 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:43

Si tu es accepté il y a une période de deux semaines pour apprendre à se connaitre. Et si tout se passe bien pendant cette période au niveau IG mais surtout qu'on s'entend bien, l'acceptation sera définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:43

Salut et bienvenue,

Présentation agréable à lire.
Classement correct, ce qui me dérange plus c'est ta production. Elle est basée sur ton utilisation d'AM et ça me plaît pas. (Question de point de vue).

Est-ce que tu as postulé dans d'autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:00

En am ou en commerce vendre du métal en cricri rapporte je le sais car je n'utilise pas d'am sur Zagadra car je fais partit d'une alliance j'échange souvent avec les membres mon métal ou mon deut pour avoir du cristal quand j'en ai besoin  le reste du temps je vend mon deut en 70/30 ou full métal Smile

Ma production suis Infocompte quasiment à la lettre et n'ai absolument pas basé sur l'utilisation d'am mais sur un ration temps et dépense .Neutral Neutral

je n'ai postulé dans aucune autre alliance je mange pas tout les râteliers en même temps Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Heero wuy le Mar 24 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:02

Je t'avoue que vendre ton métal ça va être assez difficile, on a tous des surplus de metal.

Infocompte a ce défaut justement de trop plébisciter le métal. Je te conseille plutôt un ratio 30/27/27 qui te permettra de ne pas avoir trop de surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:09

L'erreur d'infocompte est de prendre la mine la plus rentable à faire à chaque fois, et forcément c'est le métal, sauf qu'avoir un gros surplus de métal à mes yeux hormis up continuellement c'est mine de métal c'est inutile. Le métal je le pille en masse, le cristal aussi mais sur un ratio de 1c pour 2.3 de métal, autant dire que c'est déjà largement suffisant..

Vendre son métal contre cristal je trouve pas forcément intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Heero wuy

Heero wuy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:14

c'est un défaut pour les raideur  mais si tu fais des mines le ratio ai bon 3mét/1cri en prod

je vous donne un exemple ^^
métal 38 =295Mmét et 74Mcri
cristal 32=164Mmét et 82Mcri
deut 32= 098Mmét et 33Mcri
_________________________
557Mmét / 189Mcri = 2.9/1

Pour de la flotte c'est sur que c'est autre chose je vais surement commencé par up mes cristal et mon deut à 29  une fois ma conversion en raideur faite (lune,recherche, porte, début de flotte ect ...)


Dernière édition par Heero wuy le Mar 24 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:17

même pour un pure mineur c'est con, avec astro au milieu avoir un ratio aussi énorme entre métal et cristal est pas top. Sur mes anciens univers j'ai toujours eu du soucis à écouler mon métal contre cristal ou deut.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:27

J'allais y venir justement Miki.
Pour tes technos faut absolument un surplus de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heero Wuy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heero Wuy [Accepté]   Candidature Heero Wuy [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heero Wuy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de JOHNMAY [accepté]
» Wellan débarque ! [Accepté]
» Candidature Sinprush [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: