Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de JOHNMAY [accepté]

Aller en bas 
+3
Miki |The Last 0rder
Diablo
JOHNMAY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

Bonjour à tous.
Suite à une conversation ingame avec une anciennes connaissance de andromeda, il m'a suggéré de venir postuler sur votre forum.
Donc chose faite.
JE vais vous faire une petite présentation de moi meme.

Pseudo sur japetus: JOHNMAY
Classement actuel : 534 ( j'ai du retard car j'ai commencer au mois d'octobre)
http://www.war-riders.de/fr/136/search/player/JOHNMAY ( pour ceux qui connaissent le site).
Je possède pour l'instant 7 planètes, j'égalise pour avoir 27/23/20 partout.

Je suis actuellement mineur agressif, je fais beaucoup de mine et je possède une petite flotte sympa qui me permet de dépouiller les cibles potentielles a proximité.
Dans l'avenir si j'ai la chance d'avoir des lunes je pourrai envisager de faire full flotte et de devenir raideur.

J'ai de l'expérience sur ogame ayant deja jouer sur plusieurs univers dont le plus important a été andromeda ou je fus top 5.
Pour ceux qui désirent voir des HOF sur le serveur andromeda ( mon pseudo est DYLANHUNT).
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:44

Bonjour,

J'ai déplacé ta candidature dans la bonne partie.
Qui sont tes anciennes connaissances ? Des personnes de l'alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:46

il s'agit de The Last Order, apres je ne sais pas si d'autres joueurs d'andromeda se trouvent ici
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Ok Smile

Alors tu as commencé le 25 septembre.

Es-tu actif sur le forum et sur Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:54

oui je suis actif sur les forums et cela ne me dérange pas non plus d'aller sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:55

Ah content que tu es décidé de postuler ici,

J'ai pas de question pour l'instant connaissant ton style de jeu et ton expérience IG, je ne peux qu'appuyer ta candidature  Wink

Utilise tu skype ? On utilise principalement un chan à l'écrit pour communiquer.

Edit : je n'ai pas croisé d'autres joueurs d'androméda hormis frangin kiki qui était également G_G (que j'ai ramené sur le serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:05

Salut et bienvenue,

Tu utilises des scripts ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

Bvn a toi sur notre forum.
Tu joue tjrs sur d'autre uni ?
je vois que tu es bps en G3 et groupé.
serait tu pret a demenagé ?
Bon avec Miki comme appuie je n'ai rien a ajouter.
Le reste se fera en interne (pour ma part)


Dernière édition par DoubleRation le Mar 3 Nov - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:12

Salut,
tu peux nous parler un peu de ton IRL, de tes temps de connexions etc stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
blackwhiser

blackwhiser


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:43

Bienvenue sur le forum,

J'aimerais savoir pendant combien de temps encore tu comptes rester mineur aggressif?

Tu comptes faire Astro 12 et 13 quand? C'est bien des mines, mais une planete aussi Smile

Tu as de la defense ou et quel niveau sont tes mines?

Cest tout pour moi,

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:48

Salut et bienvenue,

Tu utilises des scripts ?

Merci, en ce qui concerne les scripts, non je n'en n'utilise pas.
Cela fait un moment que je n'ai pas joué a ce jeu donc je ne sais pas si il y en a toujours d'actualité.



Bvn a toi sur notre forum.
Tu joue tjrs sur d'autre uni ?
je vois que tu es bps en G3 et groupé.
serait tu pret a demenagé ?
Bon avec Miki comme appuie je n'ai rien a ajouter.
Le reste se fera en interne (pour ma part)

Merci, non je ne joue pas d'autres univers je n'ai que ce compte sur japetus.
Toutes mes planètes sont rassemblées en G3 oui et pourquoi éventuellement les déménagées plus tard si j'arrive a obtenir des lunes.


Salut,
tu peux nous parler un peu de ton IRL, de tes temps de connexions etc stp ?

IRL j'ai 34 ans je vis dans le nord de la France et  je bosse dans le batiment.
Je suis en arret actuellement donc pas mal de temps de connexion.
ET quand je reprendrai le boulot il me restera mon smartphone pour surveiller et jouer a ogame ( je bosse souvent tout seul donc je dérange personne.

Dans le jeu j'ai pour objectif biensur comme quasi tout le monde me retrouver dans le haut du classement, mais aussi de jouer en équipe ce qui me changera du temps ou je jouai a andromeda

Comme je n'ai pas encore de lune je n'ai pas le choix je suis obligé d'etre présent a l'arrivée de mes flottes étant sous phalange de plusieurs lunes dans mon secteur, plusieurs ont deja essayer d'intercepter mes stationnements.
Je peux également jouer le soir et la nuit et en fonction de ce que j'ai a faire sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:50

Tu parles de déménagement, tu as eu souvent recours? tu utilises des officiers? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:11

Tu parles de déménagement, tu as eu souvent recours? tu utilises des officiers? Si oui, lesquels?

non pas souvent mais j'avais deja essayer le systeme sur kassio quand j'y etais, et la j'ai vu que parfois ils font des promos pour les déménagements ce qui est pas mal.
Mais je n'y suis pas encore mes planetes sont encore toutes jeunes et je n'ai pas de lune donc je ne me pose pas pour l'instant cette question.
Pour les officiers j'ai juste celui qui donne de l'energie en plus c tout.
Revenir en haut Aller en bas
blackwhiser

blackwhiser


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

Désolé, tu n'as pas répondu à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:09

Bienvenue sur le forum,

J'aimerais savoir pendant combien de temps encore tu comptes rester mineur aggressif?

Tu comptes faire Astro 12 et 13 quand? C'est bien des mines, mais une planete aussi Smile

Tu as de la defense ou et quel niveau sont tes mines?

Cest tout pour moi,

Bonne chance!


Ah désolé je n'avais pas fait attention.
Donc pour te répondre:

Pour l'instant je reste mineur agressif en attendant d'avoir ma premiere lune ce qui me permettra de pouvoir déplacer ma flotte en toute sécurité.( je me renseigne par ci par la pour essayer de trouver un luneur).

Pour l'astro 12et 13 c'est pour bientot, mon RRI est en préparation
et pour mes mines comme je l'ai écris dans ma descritpion la j'égalise a 27/23/20 partout.

je n'aime pas trop faire beaucoup de défense j'ai donc le strict minimum pour proteger mes prod de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
blackwhiser

blackwhiser


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:28

Désolé encore, mais j'aime bien la précision...

Quel est ton strict minimum de défense?
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:27

en ce qui concerne ma def ; j'ai entre 100 et 150 lm , une centaine de ll , 10 Llourd; qq gauss; bouclier sur mes planètes,c tout , rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:57

Question : Es-tu un adeptes du Fast-click?
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:05

Question : Es-tu un adeptes du Fast-click?

Non je n'en suis pas un
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:14

Bonjour a tous , j'espere que vous allez bien, surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir.
j'espere que ma candidature sera favorable ayant la motivation de jouer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:22

Pour être franc, on a des doutes sur tes motivations.
Notre ressenti c'est que ca t'es un peu égal d'être accepté ou refusé.
Surtout que tu es apparement plutôt habitué à jouer en solo
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:45

non bien au contraire, cela me changera beaucoup de jouer en groupe.
sur d'autres mmo auquels j'ai joué comme star trek online ou eve online je suis habitué a joué en équipe et cela me plait et tous les soirs je suis sur mumble avec eux.
Apres depuis que j'ai commencer Japetus je n'ai postuler nulle part ni meme parler a personne.
Mais ce sera tout le contraire de ce que vous pensez, vous me verrez souvent connectés, disctuer avec vous ig et envisager des op groupées et participer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

Dac !
On va continuer à en parler je pense, on te tiens au courant prochainement
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:26

super, Merci.
Hate de faire connaissance avec vous tous


RRI 1 en cours le 2 va suivre et j'ai assez pour astro 12 et une partie du 13 donc bientot encore une nouvelle planete
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:38

Salut, tu es pris en période d'essai de justesse. L'avis général est que on te sent pas motivé.

"il va falloir qu'il envoie du rêve pendant les deux semaines au niveau intégration et aussi évolution, progression etc"

Tu l'auras compris tu as 2 semaines pour envoyer du lourd.
Postule ingame et donne ton skype !

Je laisse ce sujet ouvert en attendant.
Une partie privée va t'être accessible ou tu pourras y poster ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de JOHNMAY [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de JOHNMAY [accepté]   Recrutement de JOHNMAY [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de JOHNMAY [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wellan débarque ! [Accepté]
» Candidature Sinprush [Accepté]
» Candidature Heero Wuy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: