Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation just1_beber [refusé]

Aller en bas 
+5
Wellan
Diablo
DoubleRation
Rabbitgay
just1_beber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:30

Désolé pour l'outrage de demander, mais y a tellement de top am qui savent pas jouer que je préfère demander. Tu as pas été très exhaustif mais bon, on a le gros du sujet ^^

J'attends les réponses aux questions de Mysthique Wink
Revenir en haut Aller en bas
just1_beber




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:04

Salut,

- Mon pseudo est très bien. Very Happy

- C'est ton droit. Je pense pas embêter grand monde, jamais compris cette aversion pour l'AM. Encore que, lorsqu'il s'agit de clic du cyclo pour compenser une erreur, clic une pds, ou fc de la def, là je le conçois vu que celui qui a bien joué trinque, mais le reste... Soit, chacun son point de vue.

-  Je joue pour le plaisir. Perdre un peu d'optimisation pour aider des potes d'alliance, c'est pas un soucis. Vendre du deut à bon prix n'est pas un soucis. Par contre, j'aime pas l'idée qu'on me l'impose pour être très honnête. Si vous voyez en moi une banque de deut, je préfère être honnête et vous dire que ce ne sera pas le cas. Aider quand j'en ai envie où si il y a un besoin très urgent, ça va de soit, c'est le but d'une alliance que de s'entraider. Mais mon compte n'est pas un compte support Very Happy

- J'ai pas de plan de jeu que je suis à la lettre. Je suis pas spécialement doué et n'aime pas spécialement mettre un nom sur la façon dont je joue. Je joue par plaisir, et le plaisir je ne l'obtiens qu'en réalisant de belles opérations. Donc, je m'assure une flotte me permettant de taper fort et de prendre du plaisir à jouer. Et une base minière me permettant de rester compétitif. L'intérêt pour vous, à vous de le voir, j'essaie de vous donner tous les éléments pour en juger... Wink

- Ouais, très dommage. Même si ce matin j'ai dérogé à la règle en sortant un HoS à 7m pendant le boulot. Je ne raide pas de nuit, non, j'ai une vie de famille et mon boulot, alors la nuit je dors en général (sauf si vraiment y a quelque chose qui se prépare Wink ).

- Non, aucune preuve. Cela remonte à trop longtemps.

@Wellam : C'est quand même la base. Je voulais pas te faire toute la liste, on la trouve certainement dans un tuto sur le board (d'où le fait que cette question t'aidera pas beaucoup à savoir ce que je sais faire...)


Dernière édition par just1_beber le Ven 18 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackwhiser

blackwhiser


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:05

Bienvenue sur le forum Justin Bieber....

Pour l'instant, je n'ai aucune questions, mais par rapport à tes réponses, il manque souvent de précision. Je ne sais pas si tu caches quelques choses ou ta motivation n'est pas vraiment là. Il serait bien d'avoir de l'exactitude.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
just1_beber




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:07

Salut et merci,

Sur quel point ne suis-je pas précis ?
Je peux préciser si besoin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:50

Oh oui, je te confirme que c'est la base Smile Mais y a pas mal de gens qui l'ignorent la base, sur cet uni Wink

Moi j'aime bien ton côté franc et direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
just1_beber




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:31

Wellan c'est pourtant pour ça que j'suis pas très doué pour les candidatures lol!
Pour être honnête, je pense pouvoir apporter autant à une alliance que ce qu'elle est capable de m'apporter. En ce sens, je ne cherche pas à être recruter à tout prix, et surtout pas au prix de ma conception du jeu, de ma personnalité etc.
Cela n'empêche qu'intégrer votre groupe est un de mes souhaits, sinon je ne serais pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:55

Ahah peut-être, mais je suis pas un joueur qui kiffe les role play joués à fond, ou les tantouzes qui vont toujours dans le sens du vent. Toi t'as tes convictions (qui sont pas forcément les mêmes que les miennes hein) et tu les assumes. J'aime les joueurs de cette trempe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:44

Toujours aller dans le sens du vent, et quand l’occasion se présente, imposer le sien Very Happy
Un ancien lodge, j'ai aucune confiance en toi,
Vu que je suis en partie l'inspiration des fondateurs de ton ancienne alliance, je connais les loustiques.
J'ai estimé à 40% le fait que dawn et renji aient réellement quitté l'uni
Pour moi il y a 35% de chance que tu sois la en temps que taupe, renji voulant m’impressionner en putant toute ma team

J'ai dit oui pour la phase de test, mais franchement je suis mitigé,
j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ma franchise
Revenir en haut Aller en bas
just1_beber




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:11

Je ne t'en veux pas théo, libre à toi de penser ce que tu veux.
Ceci étant dit, j'ai vraiment souris à la lecture de ton message.
T'es à mille lieu d'imaginer à quel point j'en ai rien à carrer de ces guéguerres à la con qui n'ont rien à voir avec le jeu et de vos histoires.
J'estime d'ailleurs ça à 100% sur mon je-m'en-foutro-mètre. Very Happy

Comme on en discutait l'autre fois sur Skype théo, je déteste ce genre d'histoire... suis juste là pour jouer. Alors s'il te plait, m'associe pas à vos querelles skype, d'autant plus que je parle même pas à renji.

D'ailleurs, si tu penses que je peux te putter, qu'on ne peut avoir confiance en moi, j'te conseille de modifier ton vote. Moi-même j'ai pas envie d'intégrer un groupe qui se méfie de moi. En l’occurrence parce que j'ai eu un tag créer par des gens dit "peu fréquentables" que j'ai connu pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:46

Non mais renji est mon ami Very Happy
Mon apprentis même si je peux le dire ainsi

Bon si tu le dis, je te crois
Je voulais voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:31

Patience la réponse ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
just1_beber




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:36

Salut,

Pas de soucis, prenez votre temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

Salut, après débat, je t'annonce que nous n'avons pas retenu ta candidature pour deux raisons principalement malgré ton excellent classement. En effet tu ne correspond pas au profil recherché, nous cherchons des raideurs et aussi nous pensons que tu manques de motivation, tes réponses n'étaient par forcement clair la dessus. J’espère pour toi que tu trouveras une alliance qui te correspond. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:40

Je te souhaite une bonne continuation. Je sais que c'est compliqué de trouver une bonne alliance et surtout que jouer seul est démotivant. Mais je me fais pas trop de soucis pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
just1_beber




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2015

Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:35

Pas de soucis. Bonne continuation à vous.

Je vous prierai de supprimer ce topic, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation just1_beber [refusé]   Présentation just1_beber [refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation just1_beber [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ;) [refusé]
» Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]
» Candidature Ares [refusé]
» Candidature NocTum [Refusé]
» Candidature Cytior [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: