Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ares [refusé]

Aller en bas 
+2
Wellan
Ares
6 participants
AuteurMessage
Ares




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

Bonsoir a tous,

Je viens me présenter sur votre forum suite a votre recherche d'une personne pour jouer sur le compte de "zumba"

IG : Ancien joueur de l'univers 29 et 50 sous le nom Ares/Aresounet , mon classement franchement je suis plus sur et ca date , 3/4 millions de points de point sur le 50 ou j''ai étais mineur puis rippeur , dans le 29 j'étais raideur , mais avant j'étais au lycée et je pouvais raider la nuit maintenant avec le travail la nuit je dors Smile , ancien chef d'alliance G.T.S top 10 environ , actuellement je gère le compte d'un amis sur deimos "yahiko" mineur agressif.Maintenant j'aimerais reprendre un compte a moi pour le faire monter , étant donner que le compte a des bases de mineur je pense sur le court therme rester mineur , sur le long therme    si le temps me le permet pourquoi pas devenir plus agressif .

IRL : Thomas ,24 ans , chef de cuisine a Lyon , passionné de foot , pratiquant de muscu , anciennement handballeur , bon vivant Smile

Pour d'autre info n'hésiter pas , ma femme n'est pas a la maison ce soir donc je peut geeker =)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:48

Salut et bienvenue sur le forum Wink

A tout hasard, Ares du 29 .. Tu serais pas un CO ?
Si c'est le cas, je suis xXx, si jamais ça te parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:52

Salut Wellan , Non pas un CO mais je me suis souviens du nom de cette alliance et peut être même du tient , j'étais le chef de l'alliance G.T.S si tu connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:56

Ca me parle pas plus que ça je t'avoue ... Mais comme il y avait un Arès dans nos rangs, j'ai cru que ça pouvait être toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

tu as des hofs a nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Ares




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:44

Aucun Hof a mon actif , lorsque je joué sur le 29 j'étais au lycée en internat mon temps de raid se résumé au week-end donc peut de temps pour faire des hof , de beau RC a 50 k de renta j'en est fait mais pas de hof , dans le 50 même chose , je me suis fait recycler dans le 29 le jour de noël comme un boulet , et j'ai céder mon compte a un amis dans le 50 peu de temps après .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24

Bienvenue Smile

Merci pour ta candidature. On va l'étudier et revenir vers toi. Je t'avoue que cela peut prendre du temps, le temps de régler certains détails.

On revient vers toi pour te donner davantage d'information.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 7:34

Bvn sur notre forum je prend le temps de lire plus tard.
Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:41

Bienvenue,

On va en parler en interne.
Tu as un compte sur japetus actuellement ou pas du tout?
Tu utilises des scripts habituellement?
Quelle est la compo de flotte que tu privilégies?
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

Merci pour votre accueil ,

Non je n'est pas de compte sur japetus , je joue avec le compte d'un ami depuis un moment sur deimos , oui j'utilise des script infocompte et  fox game principalement , après pour la composition de flotte tout dépend si c'est pour du pillage ou du recyclage ,sachant qu'avec les changements sur ogame qui ont était fait, pour le moment je me tournerais plus sur une flotte de pillage bombardier / destructeur avec quelque RIP pour les inactif .

Sinon je n'est pas de flotte type je pense qu'il est utile d'avoir de tout , surtout si on veut recycler d'autre joueur , j’espère avoir répondu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:14

bjr,ns sommes tjrs en débat a ton sujet,patience.
A la RED ns prenons notre temps pour en débattre,pas de précipitation.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ares




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:27

Oui ya pas de soucis , si ya bien un truc que ogame ma appris c'est d’être patient ,

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:09

Salut Ares, merci pour ta patience, on a mi le temps mais je suis désolé on a préféré donner le compte a une connaissance d'un de nos joueurs. Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Ares




Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:34

Pas de soucis , bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:50

merci d'avoir joué le jeux,bon weekend Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ares [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ares [refusé]   Candidature Ares [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ares [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature NocTum [Refusé]
» Candidature Cytior [refusé]
» Petite présentation ;) [refusé]
» Présentation just1_beber [refusé]
» Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: