Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Cytior [refusé]

Aller en bas 
+5
Miki |The Last 0rder
DoubleRation
Sayah
PsykoZz
Cytior
9 participants
AuteurMessage
Cytior

Cytior


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:17

Bonjour à tous !

Je passais sur le forum officiel quand je suis tombé sur votre annonce de recherche de deutier dans la partie commerce. Je me suis donc intéressé à votre alliance (HOFs, présentation, forum), et vous me plaisez bien que ce soit au niveau de votre projet global que de votre maturité. De plus, j’ai vu que vous avez une phase de recrutement très active ces derniers jours ! (Félicitations à Wellan et à Sinprush d’ailleurs).

Je me suis donc dit : “Pourquoi ne pas postuler ?! Le pire qu’il puisse arriver est d’être refusé ou de leur vendre du deutérieum”.

Me voilà donc !

Pseudo IG : Cytior
Classement actuel : 435
Liens : mmorpg et war-riders
IRL : J’ai 26 ans, j’ai une formation d’ingénieur et je bosse dans une startup sur Paris.
Style de jeu : Je suis pour l’instant complètement mineur/deutier, avec les pillages qui vont bien. Cependant, mon style de jeu a toujours été de monter un compte solide niveau mines/déf, puis de faire ensuite un peu ce qui m’amuse. Sur mes anciens unis, j’ai par exemple été (modeste) rippeur, ou luneur, ou mippeur via volante pour des alliés. Et si j’ai une envie soudaine de raider (ou si mon ally entre en guerre), avec une bonne économie derrière, je me monte rapidement une petite flotte pour faire joujou.
Bref, mon style s’adapte à mes envies, à mon temps disponible et aux besoins de mon alliance/mes alliés.
Expérience : J’ai commencé Ogame sur l’univers 6 il y a fort longtemps, puis j’ai ensuite joué sur le 32 et Io pendant un long moment. Je ne me souviens pas exactement de mes meilleurs classements et je n’ai pas envie de raconter des bétises, mais je dirais que j’étais dans le top 200 au moins sur Io et sur le 32. (J’ai retrouvé ça ogametools au fond d’internet).
Je ne suis pas un pro des techniques de raid avancées, vu mon style de jeu, mais j’ai de bonnes bases, et je reviens sur Japetus après quelques années d’arrêt pour jouer sur le long terme et apprendre de nouvelles choses.

Sur Japetus, j’ai pris l’univers avec 3 semaines de retard et je remonte dans le top avec un bon rythme. Mais là je commence un peu à m’ennuyer et votre alliance me paraît tout indiquée car avec le temps, je cherche plus une ambiance et de la maturité que du HOF à l’AM et du kikoolol.

Niveau commerce, je vends actuellement tout mon deut à CintO (Phantom), mais je préférerais trouver un partenariat un peu plus “vivant”. Je produis en gros 1M par jour actuellement.

Sinon vu mon boulot, je suis connecté un peu tout le temps sauf quand je dors, et j’ai bien entendu skype.

Bref, je sais que je ne rentre pas exactement dans vos critères de recrutement, mais je me suis dit qu’il fallait au moins tenter sa chance !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:30

Salut bienvenue à toi Smile

Juste quelques question, en tant que ripper tu sais gérer tes rips? Caller les MB's? Raider avec? Les ghoster?

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayah

Sayah


Messages : 103
Date d'inscription : 28/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Nous allons échanger sur ta candidature pour t'apporter une réponse d'ici 48 heures.
Je vais laisser mes collègues te poser des questions, ils sont bien meilleurs que moi pour cet exercice Wink
D'ici là, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Like a Star @ heaven Bvn a la red Amiral Like a Star @ heaven
Content de voir que mon post sert a quelque chose.
humm,un deutier mippeur ça pourrait être intéressant pour nous.
Belle candidature,je prend le temps de voir ça demain.
Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:36

Merci pour votre accueil !

Alors PsykoZz pour tes questions :
Je suis un peu rouillé donc je vais répondre sur la base de ce que je me souviens, il y a de fortes chances que ça na soit pas le top, faudra que je me remette à jour Smile
Gestion des RIPs : Il faut des lunes, des cyclos, et des nanites (et des potes avec une convo pour DG les prises sur retour).
Callage de MB : Hum ça c'est plus très clair, mais si je dis pas bétises il faut envoyer en plusieurs vagues genre 1-1-2-2-3-3 RIPs (jusqu'à l'infini selon ton acharnement), histoire de pas tout se faire péter. Après selon l'acti du défenseur, faire passer la convo d'un allié juste avant si on craint une inter du MB.
Raid à la RIP : Déjà il faut la propulsion hyperespace au max histoire que ça soit juste "possible" sur quelqu'un d'actif. Ensuite selon le plan, le plus simple est de faire une volante pour réduire au max les temps d'attaque, sachant que l'on est sur un x1. Sinon la RIP c'est plutôt pour de la débunkerisation de mecs trop sûrs d'eux.
Ghoster : Faudrais que je me remette à la page, mais on ghost en statio entre deux lunes ou en coloniser depuis une lune.

J'espère ne pas avoir trop dis nimp', messieurs les raideurs patapé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 7:53

Bonjour à toi,

Quels sont tes mines actuels sur ton compte ?

Tu comptes miner jusqu'à quand environ ? (puisque tu parle de reconversion à terme)

Des objectifs d'ici deux mois sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 8:52

Salut et bienvenue Smile
Candidature complète et agréable d'avoir accès aux liens WR

Le post de double était à la base pour faire un partenariat avec un deutier externe mais pourquoi pas une candidature ^^

Maintenant les questions:

Pour un deutier, pourquoi ne pas avoir fait de planètes en 10 11 12 ?
A quand la 8éme planète ?
Tu es seulement mineur ? Ou tu pilles les inactifs ?

Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:21

Me revoilà.
Compte tu jouer sur du long terme sur cette uni ?
Donc ,orienté ton style en fonction de nos besoin, ne serait pas un problème pour toi ?
Pas d'autres questions pour le moment.
si on te proposait un compte plus évolué serait prêt a lâché celui ci ?
Bonne chance pour ton recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:30

ça questionne ça questionne !!  What a Face

Pour miki :
Niveau des mines du joueur Cytior ( s136-fr ) le 24/11/2015 09:58:22 :

Planète 1 : Métal 26 / Cristal 24 / Deutérium 22 / 94°C
Planète 2 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 22 / 66°C
Planète 3 : Métal 26 / Cristal 24 / Deutérium 22 / 45°C
Planète 4 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 22 / 80°C
Planète 5 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 22 / 52°C
Planète 6 : Métal 26 / Cristal 24 / Deutérium 22 / 50°C
Planète 7 : Métal 26 / Cristal 24 / Deutérium 22 / 27°C
Planète 8 : Métal 20 / Cristal 17 / Deutérium 14 / 33°C

Points dans les mines de métal : 40.265
Points dans les mines de cristal : 56.208
Points dans les mines de deut : 31.598
Points dans les mines : 128.071
Technologie Plasma : 8

Par heure : 224.638 Métal / 104.547 Cristal / 47.343 Deutérium

Par jour : 5.391.312 Métal / 2.509.128 Cristal / 1.136.232 Deutérium

Par semaine : 37.739.184 Métal / 17.563.896 Cristal / 7.953.624 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.01

A court terme je vais remonter la petite dernière au niveau et faire du 27/24/24.
Pour les objectifs d'ici deux mois, ce serait d'avoir un compte propre avec mes neufs planètes égalisées. Je ne pense pas "arrêter" de miner, parce que c'est quand même l'investissement le plus sûr, mais je pense que dès que j'ai du 30/27/26 ou équivalent je vais commencer à m'amuser.

Pour Diablo :
Pour les positions de mes planètes, j'avoue que c'est pas optimal sur du +25 si on veut produire masse deutérium, mais je ne me suis pas spécialement posé la question, sachant qu'en début d'uni mon projet n'était pas hyper clair. De plus, je ne suis pas pro-AM, mais si je vois que mon compte stagne à cause de la position de mes planètes, ça ne me dérangerai pas de les déménager (sauf pour genre éviter un raid, je trouve ça pas cool).
Sinon j'ai ma 8ème planète depuis un moment, comme tu peux le voir sur l'infocompte ci-dessus, et je pille les inactifs entre une et deux fois par jour selon le temps disponible.

Pour DoubleRation :
Oui, je compte jouer sur le long terme sur cet uni parce que ce n'est pas le rush au classement (à l'AM?) de début d'uni qui m'intéresse. Même si certains disent sur le fofo officiel que c'est un uni mort-né, je n'ai pas envie de me prendre la tête et je vais m'amuser quand même. Il y a toujours des petites guerres ou des opés sympa à faire Smile
Pour la question du style en fonction de vos besoins, effectivement, mon compte est encore "jeune" donc je peux en faire ce que je veux. Après je n'aurai jamais le temps de passer full raideur, mais je préfère monter un compte qui sert à quelque chose que de rester dans mon coin.
Pour les histoires de reprises, je suis moyen chaud. J'ai vu assez d'histoires de reprises foireuses, ou de gachage de comptes pour être un peu frileux, sachant qu'il faut que je me remette à la page. Le fait de monter mon compte me permet en plus d'apprendre sur le tas ce qu'il me faut pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:34

Merci pour toutes ses réponses Smile
On pose beaucoup de questions pour être sùr de recruter les bonnes personnes.

Sinon as-tu des questions de ton coté ?

Tu auras une réponse vendredi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:40

Bienvenue,

Bonne présentation, mines plutot bien pour ton classement, bien que la prod de deut reste faible pour le moment (à mon sens).

Une idée sur ton developpement d'astro ?
Tu as postulé dans quelles alliance avant?
Tu joues seul habituellement ou en team? Sur tes anciens univers?

Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:07

Pour Diablo :

Je comprends tout à fait, j'ai déjà été de l'autre côté de la candidature sur des anciens unis, et on a jamais trop peu d'informations.

Sinon vu que tu proposes, j'ai aussi quelques questions :
Quelle est votre politique "AM" ?
Quelle est la moyenne d'âge de l'ally ?
Quel est votre animal préféré ? What a Face

Pour Mysthique :

Merci ! J'image en effet que je vais pas pouvoir fournir une alliance entière pour le moment, mais ça monte en permanence !

Pour mon développement d'astro, en gros je lance le projet quand il ne me faut pas trop de temps à frigoter, genre 3/4 jours max. Donc je pense qu'astro 14/15 seront pour après le full 27/24/24 (+ rattrapage de la dernière).

Je n'ai postulé pour aucune alliance avant même si j'ai été scouté par quelques-unes que j'ai poliment refusées. J'attendais d'être dans le top 500 pour me décider, et j'ai vu votre recherche de deut sur le fofo officiel.
J'ai toujours joué en ally dans mes anciens univers, c'est juste trop monotone et chiant tout seul sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:12

Politique AM: On est beaucoup à jouer vraiment sans aucune AM, même pas un officier. Sinon ça reste toléré quand c'est pas dans l’excès. Après chacun a son point de vue sur la chose.

Moyenne d'âge: On est pas mal à avoir entre 22 et 26 ans. Quelques un un peu plus âgés.

L'animal préférè est le pigeon bien gras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:16

Mdr ou le chien de la casse. Celui qui ramène la ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:20

Moi c Diablo, c un putain de ragondin.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:23

Quelle est votre politique "AM" ?
j'ai le full commandant basta.
Je prendrai aussi pour déménagé c'est tous.

Quelle est la moyenne d'âge de l'ally ? diablo a répondu.(je suis le plus vieux 35)

Quel est votre animal préféré ? Le chien, le plus fidèle ami de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:41

Haha merci pour vos réponses, j'en attendais pas tant.

Pour l'AM, de mon côté, j'ai le compte commandant. Je trouve la liste de construction tellement pratique en début d'uni ! Je pense que je l'arrêterai quand le rythme de mon compte sera plus pépère, mais pour l'instant c'est pas mal utile.

Sinon, je vais être honnête, je dois avoir utilisé le marchand une ou deux fois depuis le début de l'uni suite à des échecs de calculs pour lancer des grosses technos (bordel de 100k de cricri qui manque), mais bon les events "cdr d'AM" et "expé AM" compensent largement.

Voili voiloù, sinon moi je suis plutôt panda. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:24

Salut (oui je débarque un peu tard!) et bienvenue sur le forum.

Personnellement je joue totalement sans AM, quelques marchands mais avec de l'AM gagnée sur leurs trucs gratuits à la con (j'en ai fait plein, y en a qu'un qui a marché ...).

Moi je vote pas, mais j'aime bien ton profil et ta façon d'être, la mentalité me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:28

j'aime bien la mentalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:27

Tu n'es malheuresement pas retenu, étant donné que nous sommes presque complet. Nous avons préféré prendre Heero dans le meme profil que toi. Mais nous te proposons d'intégrer une sorte de rang de partenaire. En effet nous allons mettre en place une partie privé réservé a nos membres et aux partenaires, permettant de commercer plus facilement et d'entretenir le contact. Si tu es d'accord, nous serions content de t'avoir dans nos partenaires notamment pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:27

Nous travaillons dessus.
Revient régulièrement sur notre forum.
Tu aura un rang particulier avec accès privée sur notre forum.
tu verra ca va être sympa l'idée.
il y aura des petites choses qui vont te plaire.
Patience nous mettons ça en place.
j’espère que tu sera d'accord..

belle candidature mais elle n'est pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:32

Pas de problème.
Je sentais que j'étais un peu juste niveau classement, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Ce partenariat m'intéresse, tenez-moi au courant lorsque cela sera mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:35

yes avec grande joie ! Encore une fois bonne mentalité..
je me régale déjà a l'avenir de conversé ensemble sur le jeux,et de mettre notre stratégie en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:40

Je lock le sujet, je te contact IG pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Cytior [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cytior [refusé]   Candidature Cytior [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cytior [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature NocTum [Refusé]
» Petite présentation ;) [refusé]
» Candidature Ares [refusé]
» Présentation just1_beber [refusé]
» Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: