Cette charte fait office de règlement intérieur pour la Rédemption
Fonctionnement interne
Les règles suivantes ne sont pas exhaustives et les règles de politesse, respect usuelles sont également applicables au sein de l’alliance.
Elles doivent être respectées sous peine d’exclusion :
Pas d’attaque entre membres de l’alliance
Evitez le langage SMS
Prévenir en cas d’absence sur le forum
Ne pas prendre de décisions au nom de l’alliance sans en avoir l’autorisation
Il est fortement conseillé de s’impliquer régulièrement à la vie de l’alliance via Skype, le forum ou même InGame. Nous ne demandons pas une connexion de plusieurs heures sur Skype mais simplement de se tenir au courant des décisions importantes et de partager avec les autres membres.
Concernant les décisions importantes concernant l’alliance, chaque décision est votée par l’ensemble des membres et pour que la motion soit acceptée elle doit obtenir plus de 75% de votes favorables. Toute décision qui a été voté doit être appliquée et respectée par tous les membres.
Diplomatie externe
La Redemption ne tient pas à s’associer officiellement avec d’autres alliances, ceci n’empêche pas de commercer avec les membres de l’alliance.
Pour tout demande de commerce n’hésitez pas à venir sur notre forum pour proposer vos taux.
Recrutement
Nous souhaitons une petite alliance soudée, soit 12 membres au maximum. Nous privilégions la qualité à la quantité, pour cela nous recrutons uniquement des membres matures. L’expérience est très importante, cependant il est conseillé d’avoir plus de points que la moyenne de l’alliance.
Les candidatures doivent être postées sur le forum, elles doivent être claires et complètes pour que nous puissions juger au mieux de celles-ci.
La décision sera donnée au minimum 48h plus tard, pour laisser le temps à tous les membres de débattre et de voter.