Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]

Aller en bas 
+5
PsykoZz
DoubleRation
Rabbitgay
Diablo
Benford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:24

Bonjour !
Après une courte discussion IG avec Diablo, j'ai décidé de venir poster ma candidature afin d'intégrer vos rangs.

Brève présentation IRL :
Paul, 23 ans, étudiant en thèse de doctorat. (J'avais dit "brève")

Présentation IG :
Nom : Benford
Rang : Top 307 (243 499 points) le 03/11/2015 à 9h56. J'aime la précision.
Style de jeu : Mineur / Vendeur de deut. (Pilleur d'inactifs à mes heures perdues)
Points indestructibles : Je dirais 75% environ. Je ne joue avec aucun script/add-on/tableur.
Inscription sur Japetus : Environ une semaine après l'ouverture.
Temps de connexion :  Toute la journée (l'avantage de travailler dans un bureau !)
Compte garanti sans Anti-matière. Je suis de l'ancienne école qui trouvait déjà que le compte commandant était une hérésie !

Objectifs :
Top 150 à plus ou moins long terme. Éventuellement passer Mineur Agressif lorsque la base indestructible de mon compte me conviendra.
Fournir le deut nécessaire aux gros HoF de l'univers. J'aime être l'homme de l'ombre indispensable.

Expérience :
Top 150 sur l'univers 4, il y a 8 ans de cela. Toujours en tant que mineur/deut-seller.
Top 200 (reprise de compte) sur l'univers 12 en tant que raideur.
J'avais tout arrêté en entrant à l'internat pour mes études en octobre 2007 (la 4G n'existait pas encore !), et j'ai repris fin août 2015.
Je me suis également inscrit sur Kallisto à l'ouverture en conservant un compte top 120 les deux premières semaines mais j'ai du stopper par manque de temps. (Même si on travaille dans un bureau, ça bouffe du temps de raider !).
Même si mon expérience de raideur est plutôt moyenne, j'ai beaucoup appris en fournissant les grands HoFfeurs de l'univers 4. Je dois être un peu rouillé, mais ça revient vite.

Pourquoi vous ? :
Je me baladais sur le board et j'ai vu votre post de recrutement. Le ratio Classement de l'alliance / Nombre de membres me plait beaucoup.
Je ne cherche pas à intégrer le top alliance, juste à trouver des partenaires de jeu soudés et qui ne se prennent pas la tête. Je préfère largement un chan Skype à 8/10 où ça déconne qu'une conversation à 25 où personne ne se lit.

Pourquoi moi ? :
Parce que je suis sympa. Et beau. Et modeste.
J'ai bien conscience que l'avancée de mon compte peut être un frein à mon intégration (oui oui, j'ai bien vu que vous recherchiez des top 200...) mais ma progression est constante et je cherche vraiment à jouer sur le long terme sur cet univers.
Vu que je suis vraiment sympa, je vous mets un petit lien War-riders pour que vous puissiez apprécier ma progression :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=136&page=search&post=1&type=player&name=Benford

J'espère avoir réussi à vous convaincre.
Je reste dans le coin (et IG) si vous avez d'autres questions.
Cette candidature est très (très) conventionnelle, mais en vrai je débite pas mal de conneries sur Skype.
Au plaisir de vous y rejoindre bientôt.

Cordialement,
Benford.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Salut,

Pour un mec qui me dit qu'il a la flemme ^^, tu nous fais une candidature, de mon point de vue, très complète
Au moins tout est dit.

Quelques questions quand même :

Utilises-tu infocompte ? ou d'autres scripts ?
Tu dis que tu es deutier, quelles sont les niveaux de tes mines de deut ?
Comment protèges-tu tes ressources ? Bunker, Ghost, connexion H24 ?
Comment gères-tu ton énergie ? CEF, CES, sats, toujours dans le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:36

Salut,
+1 pour la présentation
+1 pour le no AM
-1 pour le classement

On ouvre un débat en interne, tu aura une réponse jeudi matin.

Perso, j'ai pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:38

Bvn chez nous admiral.
Candidature propre,et lisible.
Nous cherchons un deutier,cela peut être en ta faveur.
Pour les questions Diablo a déjà tout dit pour moi.
Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz




Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid' Wink

Pour te répondre diablo il n'utilise pas de script il l'a dit dans sa candid' mdr !

Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:50

Effectivement Embarassed
Bon ba une question de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:50

Merci pour les réponses rapides !

En effet, j'avais la flemme Diablo, mais quand je fais quelque chose, je le fais bien ou je ne le fais pas Smile.

Utilises-tu infocompte ? ou d'autres scripts ?
Comme dit précédemment, zéro scripts. Je n'y trouve pas une grande utilité. J'ai toujours préféré mes tableurs persos à l'époque, mais pour l'instant, je ne me suis pas encore remis dedans.

Tu dis que tu es deutier, quelles sont les niveaux de tes mines de deut ?
Je sors une production d'environ 750k / jour pour l'instant. Je passe le 1M d'ici deux ou trois jours.

Comment protèges-tu tes ressources ? Bunker, Ghost, connexion H24 ?
Je ne sais pas si on peut parler de bunker, mais j'ai une défense suffisante sur chaque planète pour protéger 24h de production. Je rapatrie tout sur une ou deux planètes le matin avant de redistribuer en fonction de ce que j'ai prévu de construire dans la journée. Je ghoste le reste en fake build/techno pour l'instant (faute de lune...). Mais je ne suis jamais rentable si c'est ça que tu veux savoir Very Happy.

Comment gères-tu ton énergie ? CEF, CES, sats, toujours dans le rouge ?
CES 25 / Sats avec petite défense pour dissuader les casseurs. Je ne monterai pas les CES plus haut non plus. Je tiens trop à mon deut pour l'instant pour la CEF. Et sur un eco*3, jouer à la CEF est compliqué sachant qu'une planète se remplit très vite et que ça devient rentable uniquement vers Energie 13/14.

Merci Rabbitgay et DoubleRation.

Toujours ouvert pour d'autres questions et/ou remarques. (On a à apprendre de tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:53

Pour le script j'avais mal lu ^^
Pour le deut cela me parait un peu faible, après ça peut toujours s'améliorer.

Sinon energie et ghost ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:00

Je sors précisément 830.736 deutérium par jour. Deut 20 sur 7 planètes.

Pour être exact, je monte Deut 22 sur 7 planètes d'ici 3 jours. Comme ça, vous pouvez vous faire une idée de ma future production Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:02

Merci pour ces précisions ^^

Au niveau astro, la 8éme planète est en projet à court terme ? Ou tu n'y penses pas pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:09

Astro 12 tout juste fini cette nuit.
Mais je préfère monter ma production de cristal et de deutérium avant de lancer Astro 13.
C'est beaucoup plus facile de ghoster 2 jours de production que 4.

Je vais donner mon plan de développement pour les 3 prochains jours, ce sera plus clair.
Aujourd'hui et demain matin : Egaliser Cristal 24 sur 7 planètes (Déjà 3 en cours, 4ème lancée ce soir. Le reste demain matin)
Demain après midi et Après demain : Deut 21 et Deut 22 sur chaque planète.
A partir de jeudi : Economiser pour Astro 13 et lancer Métal 27 sur chaque planète en parallèle. Si j'ai bien calculer (et j'ai bien calculé Smile), je lance Astro 13 samedi soir au plus tard, voire avant si je tabasse quelques inactifs entre deux.

Sinon je donne les logs de mon compte et vous allez directement voir ce qu'il s'y passe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:19

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pourquoi ne pas utiliser de script? c'est se tirer une balle dans le pied à mon sens. Surtout que AGO est à mon sens encore une fois, indispensable et infocompte très pratique.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.


Dernière édition par Mysthique le Mar 3 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:21

Pourquoi tu es partis de l'alliance GEEK ? A cause du nombre ?
Et BTTF, c'est quoi ? Tu étais tout seul dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:30

Bonjour Mysthique,

Je sais, on m'a souvent dit que les scripts étaient très utiles. Mais tu sais, j'ai commencé avec une version d'ogame beaucoup moins interactive que cette v6 et je trouve déjà l'interface de base très complète. Mon style de jeu ne nécessite, encore une fois à mon sens, aucun ajout extérieur.
Si à l'avenir je change de style, il est évident que j'adapterai mon interface.

Autre raison, je joue très rarement sur le même support : Ordinateur personnel, ordinateur de bureau, téléphone, ordinateur de ma copine (coucou chérie !) donc je préfère avoir une "vision" unique plutot que de devoir faire sans scripts une fois sur deux.

C'est un choix vraiment personnel plus par confort que par nécessité en fait.

@Rabbitgay :
Je suis parti des GEEK car les cadres ont migrés sur Kallisto. Dans les 35 membres restants, la moitié sont inactifs et il n'y a jamais eu d'interaction entre les membres.
BTTF voulait dire "Back To The Future". Petit clin d'oeil au fait que je reviens après 8 ans d'arrêt de jeu. Et oui, j'étais seul dedans. C'était juste un tag pour éviter les MP des joueurs voulant recruter. Je voulais être seul un petit moment avant de me décider vers quelle alliance me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:34

En tous cas tes réponses sont très claires.
Petite question concernant le deut, si on se rend compte que ta production n'est pas suffisante pour fournir les raideurs de l'alliance, serais-tu prêt à monter tes mines de deut level 24 ou 25 rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:39

Pour ce qui est de la vente du deut,
tu vends deja sur l'univers?
tu penses faire de bon taux?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:44

@Diablo :

Gourmands !

Bien entendu. Si je cherche une alliance, c'est pour ne pas jouer seul et évidemment m'adapter aux besoins de celle-ci.
Je me répète, mais le top pour le top ne m'intéresse pas. Je cherche vraiment avant tout un groupe soudé. Bon je ne suis pas contre grappiller quelques places au classement non plus hein Very Happy.

@Rabbitgay :

Oui, je vends 1.5M à un top 10 tous les deux jours. Ne m'en voulez pas de ne pas donner de nom, c'est le genre de sujet où je préfère rester discret.
Quant au taux, je fais 1.6/1.3/1. J'ai toujours préféré une entente sur le long terme avec un taux plus bas et avoir ma petite dédicace dans les HoFs Very Happy.
Bien sur, si ma production est intégralement demandée en alliance, celle-ci passe avant mes acheteurs, peu importe le rang où ils sont, ou le taux qu'il me font.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

Très bien Smile
Alors tu auras ta réponse jeudi midi, ensuite si tu es accepté il y aura une période d'essai de deux semaines.

Pendant cette période tu auras accès à Skype et une partie du forum pour apprendre à se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:14

Merci bien !
Je reste quand même dans le coin au cas où vous auriez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackwhiser

blackwhiser


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:08

Bienvenu sur le forum Benford!

Je te souhaite la meilleur des chances.

Je n'ai aucune questions à te poser puisque mes compères ont déjà tout demandé! Razz

Si je n'avais pas 6h de décalage, j'aurais pu t'en poser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:27

Bonjour Blackwisher et merci pour les encouragements Smile.

La joie d'habiter dans un DOM-TOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

Salut à toi Benford et bienvenue sur notre tout nouveau forum.

Tu dis fournir un top 10, j'imagine que c'est un Maiar, vue le nombre dans le top 10 je pense que j'ai ma réponse. Si on te demande de ne plus le fournir et de te concentrer uniquement sur les joueurs raideurs de l'alliance, tu fais quoi ? tu stop le commerce avec ? Qu'elle serait ça réaction à ton avis ?

Ta prochaine colonie tu pense l'implanter ou ? Une volonté de vouloir êtres partout en G2 et seulement en G2 ?

Ton meilleur compte tu l'as hisser à combien de points ? Avec quoi comme mines dessus ?

C'est tout, pour le moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:44

Salut Miki ! Et merci.

Contre toute attente, ce n'est pas un Maiar. Sachant que les top 1 et 2 sont des fulls mineurs, je pense qu'ils sont assez grands pour se fournir entre eux Very Happy. J'avoue que maintenant, la liste est très restreinte concernant mon acheteur donc je me tairai à présent ^^.
J'avais déjà répondu à la question je pense en disant que peu importe le top qui m'achète du deutérium, si l'alliance en a besoin, même à taux plus faible, l'alliance passe avant.
Mon acheteur ne le prendrais pas mal du tout, même si il serait déçu de ne plus acheter à si bon taux !

Comme tu l'as vu, chacune de mes colonies est à environ 75SS de sa voisine. Ma prochaine colonie sera plus près de ma planète principale, à maximum 5SS. (Vous comprendrez bien que je ne donne pas les coordonnées de ma planète principale Smile)
Mon inscription tardive a voulu que je sois en G2 et ne sachant pas si j'allais miner ou raider, j'ai préféré m'implanter dans une seule galaxie, mais avec le maximum de cibles potentielles. C'est pourquoi je suis présent partout en G2. Rapatrier mes ressources me prend maximum 3h et j'ai tout un tas d'inactifs à portée. C'est le meilleur compromis d'après moi Smile.

Je ne saurais plus dire les points que j'avais sur mon meilleur compte, qui était sur l'univers 4 (C'était il y a 8 ans tout de même !). Je l'ai joué un peu plus d'un an et je devais avoir environ 32/29/28 sur 9 planètes. A l'époque, l'astro n'existait pas et le serveur était eco*1, le développement était donc très différent, et nous étions limités à 8 colonies si je me souviens bien. Donc je ne sais pas si la performance est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

ceci dit ,merci de ta réactivité a nos questions.
Patience..
Revenir en haut Aller en bas
Benford




Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2015

Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:02

La réactivité permet de ne pas douter de ma motivation Very Happy.

Mais je reste patient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]   Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Benford (Mineur/Deut-seller) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature NocTum [Refusé]
» Candidature Cytior [refusé]
» Petite présentation ;) [refusé]
» Candidature Ares [refusé]
» Présentation just1_beber [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: