Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Japetus, Alliance Redemption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]

Aller en bas 
+4
Diablo
JOHNMAY
Miki |The Last 0rder
Borginou
8 participants
AuteurMessage
Borginou




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:23

Bonjour a tous.
*je viens sur ce forum vous contactez suite a une discussion avec JOHNMAY qui m'a dit qu'il y  avait un compte de disponible( zumba).
Donc je vais me présenter a vous.

je m'apelle sylvain, j'ai 33 ans et je vis dans le nord de la france pas tres loin de johnmay, on se croise souvent d'ailleurs.
je bosse dans une usine de construction de voiture mais ayant le téléphone sur moi et étant derriere un bureau je peux facilement me connecter sur ogame.

Actuellement je ne joue pas a ogame j'y ai jouer pendant un certains temps sur andromeda aupres de johnmay ou j'etai mineur agressif(yog).
J'y ai joué pendant une année apres par soucis irl j'ai du arreter.
Ensuite nous sommes partit sur kassio je fus top 100 pendant quelques mois, pareil en étant mineur agressif.
je peux jouer plusieurs styles de jeu aussi bien mineur que raideur ou le juste intermédiaire.
Je ne connais pas l'etat de ce compte mais il y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien vu les stats sur wariders.
Apres tout dépend de ce qu'a besoin l'alliance si il s'agit d'un compte mineur et le transformer en raideur sous peu de temps je pourrais m'y mettre sans probleme.

ayant beaucoup de disponibilté et d'accéssibilité a internet c'est l'occasion de m'y remettre.
J'ai skype et je suis tres actif sur le forum, j'aime bien trainer un peu partout je suis tres curieux

voili voulou si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

d'ailleurs ce soir je vois johnmay on va se faire livrer des pizzas , ca sera l'occasion de bien en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:30

Bonsoir,

je me souviens de toi sur Andro Smile c'était quoi déjà ton alliance dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Borginou




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:47

il me semble qu'il s'agissait des R.W et toons mais ca remonte a loin. ca me rapelle de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Miki |The Last 0rder




Messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

Ah oui c'est ça ^^

J'étais G_G au cas ou tu t'en souviendrais pas!

C'est cool de voir des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
JOHNMAY

JOHNMAY


Messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:07

Salut Borginou content de te voir parmis nous ici.
Bienvenue je sais que tu es un bon joueur et tres sérieux.
Si ta candidature est retenue pour le compte de zumba je sais que tu en prendras grand soin.
Bonne chance je croise les doigts pour toi et ce sera l'occasion pour toi de rejouer aussi avec certains joueurs de andromeda.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 261
Date d'inscription : 21/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:13

Bienvenue sur le forum Smile
Merci pour cette présentation, je n'ai pas spécialement de questions.

On revient vers toi lorsque la décision sera prise, même si je pense que John te tiendra au courant régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoubleRation
Admin
DoubleRation


Messages : 531
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:59

Bvn à la Red.
j aime bien le pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:34

Salut, bienvenue !

Chez toyota Valenciennes ??
Revenir en haut Aller en bas
Borginou




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

j'y ai travaillé auparavant mais maintenant je suis a sevelnord
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:37

C'est un équipementier?
Revenir en haut Aller en bas
Borginou




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:49

non une usine automobile pour peugeot citroen
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:09

Yop, je te contacte en MP. C good pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Borginou




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:13

ah je suis super content ; hate d'etre dessus et de commencer a m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitgay
Admin
Rabbitgay


Messages : 323
Date d'inscription : 20/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:17

Tu as 2 semaines de test, tu peux postuler ingame et donner ton skpe
Revenir en haut Aller en bas
https://red-japetus.pro-forum.fr
Wellan

Wellan


Messages : 229
Date d'inscription : 20/11/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:45

Bienvenu dans le club des recrues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysthique

Mysthique


Messages : 676
Date d'inscription : 21/10/2015

Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:58

Borginou, t'as période d'essai s'achève.
Nous sommes dans le regret de te dire que nous ne poursuivrons pas l'aventure avec toi.

Ton manque d'implication et ton absence dans la vie du groupe ne nous permet pas de dire que tu t'es intégré dans l'alliance.
Certains se demandaient même qui tu étais, c'est pour dire...

Je te contact IG pour récupérer le compte.

Merci à toi tout de même pour t'être présenté pour la reprise du compte au moment ou nous cherchions un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]   Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Borginou pour le compte de zumba [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ;) [refusé]
» Présentation just1_beber [refusé]
» Candidature NocTum [Refusé]
» Candidature Cytior [refusé]
» Candidature Ares [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Recrutement-
Sauter vers: